Historique web marketing, 3 étapes/phases !

Historique web marketing, 3 étapes/phases !

     Historique web marketing :



Le web marketing, une discipline récente mais complexe !
L’internet a su franchir de nombreuses étapes pour s’imposer comme un canal qui génère de la notoriété, du trafic  et des ventes tout en étant un canal privilégié pour  la relation client.

 *     Fin des années 90, de nombreuses entreprises investissaient sur Internet dans le seul but d’« y être »,avec un simple site vitrine, dans une pure logique d’innovation et de communication.
 
 *  Après une période transitoire, au début des années 2000 où le marché s’est structuré autour de la génération de trafic (apparition d’Adwords, débuts de l’optimisation du référencement naturel, structuration des régies publicitaires,… etc.), le marché est désormais beaucoup plus mature et la plupart des entreprises considèrent le web comme un canal prioritaire pour leurs activités et leurs développements.
 *   Alors que jusqu’à aujourd’hui, les évolutions incontournables et permanentes des technologies et des innovations et outils permettent de faire évoluer ainsi tous les domaines du marketing, et plus particulièrement sur le champ de marketing sur internet. Bien que ce domaine soit touché forcément par une grande concurrence entre les lauréats des nouveaux « technologies », comme la pénétration des réseaux sociaux sur le net (facebook, twitter, Google plus, …etc.) ….
 
 
MERCI de partager :)
 
L'équipe web-hobbies

L'équipe web-hobbies

L'équipe web-hobbies est un groupe de personnes motivées et intéressées par le monde du web, qui sont de multi-nationalités , et qui travaillent pour vous exporter l'information jusqu'aux vos mains, et avec les moins efforts, pour être en mise à jour par rapport aux actualités web...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>