France : Statistiques mondiales, sur l’évolution de l’utilisation du mobile


En France, le mobile est la nouvelle normalité : statistiques mondiales

 


 

 
 

La plupart des adultes ont au moins deux dispositifs mobiles, mais l’accès haut débit n’est pas une priorité.

Le nombre d’appareils mobiles en France a fortement augmenté dans les dernières années. Mais certaines innovations mobiles ne sont pas sur la capture, selon Deloitte « Etude sur les usages mobiles Les 2014. Focus sur le Marché français, » réalisée par Ipsos. En France, les chercheurs interrogés 2000 des internautes de 18 ans et plus en Juin 2014-partie d’une enquête mondiale de 37 000 répondants dans 22 pays.


 

 

Statistiques 2014, sur les l'évolution de l'utilisation du mobile En FRANCE,

 

 


L’étude a révélé que plus de 60% des personnes interrogées avaient un smartphone, et 46% avaient une tablette. Tout compte fait, les répondants en France ont eu accès à 2,86 appareils mobiles, en moyenne, y compris les smartphones, les téléphones dotés, tablettes, eReaders et les netbooks.

Comme dans d’autres marchés relativement avancés, les propriétaires de téléphones mobiles en France ont tendance à voir ce dispositif comme un compagnon constant. Six répondants sur 10 ont déclaré qu’ils regardaient leur téléphone dans l’heure de se réveiller. Pourtant, le comportement mobile reste assez conservatrice à bien des égards. Seulement 12% des propriétaires de téléphones mobiles ont dit qu’ils les avaient utilisés pour un message instantané dans la dernière semaine. Plus utilisé leurs téléphones principalement pour les appels vocaux et des SMS. Et malgré le niveau élevé des smartphones propriété, seulement 11% de l’échantillon avait un téléphone 4G compatible. De nombreux répondants ont été rebutés par les coûts élevés des deux combinés 4G et plans de données.



Statistiques 2014, sur les l'évolution de l'utilisation du mobile En FRANCE,



Dans le même temps, il y avait peu de preuves de propriétaires de téléphone magasiner pour de bonnes affaires. Près d’un tiers (31%) des personnes interrogées n’a jamais changé leur opérateur mobile, Deloitte a rapporté. Autres habitudes mobiles semblait assez fixés ainsi. La plupart des propriétaires d’appareils mobiles en France ne sont pas facilement tentés par de nouveaux produits ou pratiques. Par exemple, 44% des répondants ont dit qu’ils avaient pas téléchargé des applications dans les derniers mois. Plus important encore, pour les détaillants et etailers, au moins 65% ont dit qu’ils ne sont pas prêts à utiliser leur téléphone pour effectuer des paiements.


 
 

Statistiques 2014, sur les l'évolution de l'utilisation du mobile En FRANCE,


Pendant ce temps, la trajectoire ascendante de la vente de terminaux de pointe en France est dramatique. eMarketer estime que le pays enregistrera la croissance de l’utilisateur du smartphone le plus élevé en Europe de l’Ouest cette année, à 32,8%. Ce public expansion pourrait inciter certains opérateurs mobiles à proposer des tarifs inférieurs, qui aideraient à passer à l’activité mobile à la vitesse supérieure.


Olympique Marseille Store

 

Article traduit

Qu’est ce que vous pensez ?

 

 

L'équipe web-hobbies

L'équipe web-hobbies

L'équipe web-hobbies est un groupe de personnes motivées et intéressées par le monde du web, qui sont de multi-nationalités , et qui travaillent pour vous exporter l'information jusqu'aux vos mains, et avec les moins efforts, pour être en mise à jour par rapport aux actualités web...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>