Windows 10 sera gratuit, MAIS…! et son lancement l’été prochain


Titre-Windows 10 sera Gratuit, mais

 

 

Salut,

La nouvelle d’aujourd’hui sera sur Microsoft qui a annoncé le 18 Mars 2015, dans une conférence spéciale en chine qu’elle va offrir la nouvelle version du système d’exploitation « Windows 10″ l’été de l’année encours…

Mais aussi avec une petite surprise, surtout pour ceux qui ont des versions piratés de Windows / copies non authentiques : c’est que le Windows 10 sera gratuit.

Eh oui, c’est vrais, Windows 10 sera gratuit, et même les pirates ne vont pas subir ou faire d’effort à chercher des clés d’activation … Mais le cadeau de Microsoft ne sera pas à tout le monde, et ne sera pas pour toujours !

 

Comment ça va passer ?

Windows 10 sera gratuit pour les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1 et même pour ceux qui disposent de Windows Phone 8.1. Cet à dire que Microsoft proposera une mise à jour gratuit vers Windows 10 pour tous ses OS récents, y compris la version mobile.

(OS : systèmes d’exploitation; l’ensemble de logiciels centraux d’un appareil informatique)

 

Mais… !

ça ne sera possible que la première année, et après il faudra payer la mise à jour.

 

    Un porte-parole de Microsoft a déclaré au site Venture Beat :

«Avec Windows 10, bien que les PC non d’origine peuvent être en mesure de passer sous Windows 10, la mise à niveau ne changera pas l’état véritable de la licence».

Cet à dire que si la copie n’était pas conforme au départ, Windows 10 sera gratuit mais ne le sera toujours pas malgré le passage à Windows 10.

 

Et voilà ce qu’il a rappelé :

« Si un dispositif a été considéré comme non authentique ou mislicensed (ou ne disposant pas d’une licence) avant la mise à jour, ce dispositif continuera être considéré comme non authentique ou « mislicensed » après la mise à niveau (le passage à Windows 10). »

 

Mais aussi, il a confirmé que :

« Selon les experts de l’industrie, l’utilisation de logiciels piratés, y compris les non-authentique de Windows, entraîne un risque plus élevé de logiciels malveillants, la fraude (le vol d’identité, vol de carte de crédit, etc. )  l’exposition du public de vos informations personnelles, et un risque plus élevé de mauvaise performance ou la fonctionnalité des dysfonctionnements.»

 

Il a déclaré ainsi:

«Nous allons fournir un mécanisme pour non authentiques de Windows 10 dispositifs de PC pour _obtenir une véritable (original ou authentique)_ via le nouveau Windows Store, s’ils sont mis à jour les versions de Windows ou les achetés,» a dit un porte-parole Micrososft à VentureBeat. «Nous allons avoir des détails sur ce que nous nous rapprochons de lancer.»

 

 

Titre-Windows 10 sera gratuit, mais

 

Ce qu’il faut savoir :

 

Il est intéressant de regarder comment les versions de Windows existantes expirent quand ils sont en situation de non-authentique. La FAQ de Windows Genuine dit ce qui se passe après 30 jours (Cet à dire que Windows 10 sera gratuit, MAIS…)

« Jusqu’à ce que vous corriger le problème, vous recevrez des rappels périodiques que Windows n’est pas authentique. En outre, pour afficher plus clairement ces messages, votre bureau pourrait virer au noir. Vous pouvez le réinitialiser, mais toutes les 60 minutes, il revient au noir jusqu’à ce que le problème est résolu. »

 

Cela s’appelle le mode fonctionnelle réduite, et cela signifie fondamentalement votre ordinateur se éteigne toutes les heures. Microsoft, cependant, essaie de vous laissez serré des mises à jour de sécurité pendant ce laps de temps limité:

 

« Indépendamment de véritable statut, vous serez toujours en mesure d’obtenir des mises à jour de sécurité critiques. Toutefois, si votre copie de Windows n’est pas authentique, vous ne serez pas en mesure d’installer de nombreuses mises à jour qui sont exclusivement pour les clients Windows original, y compris l’Essentiels de Microsoft Sécurité . Microsoft recommande vivement que vous obtenez immédiatement un logiciel Microsoft authentique pour aider à assurer une expérience informatique plus sûre. »

 

 

Cette politique prix n’était pas dans l’habitude de Microsoft, alors qu’elle est toujours connu par ses chers versions de ses OS. Ce qui rend Windows comme un service que comme un logiciel.

 

(Sources : 1, 2, 3, 4…)

 

 

    Prochainement, on va vous informer de toutes nouveautés sur Windows 10. 

 

Donc restez brancher à la rubrique NEWS et abonnez-vous à notre Newsletter _ci-dessous_ pour recevoir chaque semaine des nouveautés concernant le web, et aussi vous pouvez interagir, partager et commenter ci-dessous…

 

Et vous, qu’est ce que vous pensez de cette nouvelle ?

 

 

L'équipe web-hobbies

L'équipe web-hobbies

L'équipe web-hobbies est un groupe de personnes motivées et intéressées par le monde du web, qui sont de multi-nationalités , et qui travaillent pour vous exporter l'information jusqu'aux vos mains, et avec les moins efforts, pour être en mise à jour par rapport aux actualités web...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>