Google se dirige vers l’ e-commerce

Google se dirige vers l' e-commerce

Google – un site d’ e-commerce en avenir

Un nouveau projet est en cours de réalisation par la société Google , c’est le e.commerce ,

C’est la futur activité de la société Google qui prépare une nouvelle fonctionnalité de son moteur de recherche qui permet aux internautes de commander les produits de leurs choix sur des sites de plusieurs détaillants du monde .

D’après le Wall street journal , Google prévoit prochainement l’apparition du bouton Buy à coté des produits recherchés sur internet , cette action rendra Google un nouveau concurrent pour les autres sites commerciales comme Amazon et eBay.

Google vise à travers cette action de gagner des sommes d’argent très importantes tout en appliquant le système des clics sur les pages visités, lorsque vous connectez sur google shopping et vous cliquez sur la bouton buy, Google vous dirigerez vers plusieurs sites des détaillants qui proposent divers produits dont vous pourriez choisir la taille , la couleur du produit et les options de sa livraison .

2 thoughts on “Google se dirige vers l’ e-commerce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>