Adwcleaner comment ça marche : Téléchargement et Mode d’emploi

Adwcleaner comment ça marche : Téléchargement et Mode d'emploi

Adwcleaner Comment ça marche

 AdwCleaner comment ça marche

Adwcleaner : c’est quoi ?

 

AdwCleaner est un logiciel qui recherche et supprime les  Adwares , Barres d’outils(toolbars) , programmes potentiellement indésirables ( PUP ) , et  les pirates de navigateur de votre ordinateur .

En utilisant AdwCleaner vous pouvez facilement supprimer un grand nombre de ces types de programmes pour une meilleure manipulation utilisateur sur votre ordinateur et tout en naviguant sur le Web .

NB : c’est un logiciel totalement gratuit et disponible en plusieurs langues.

 

Adwcleaner : AdwCleaner comment ça marche ou comment fonctionne t-il  ?

 

      La plupart des logiciels gratuits que vous téléchargez à partir du Web sont généralement livrés avec d’autres programmes. Dans de nombreux cas, lorsque vous téléchargez et installez un logiciel, des programmes supplémentaires seront installés avec votre logiciel. Sauf si vous effectuez une installation personnalisée.Ces programmes indésirables seront automatiquement installés sur votre ordinateur, vous laissant avec des barres d’outils supplémentaires de navigateur, les adwares et autres programmes indésirables.Donc AdwCleaner est conçu pour rechercher et supprimer ces types de programmes.

AdwCleaner comment ça marche

Mode d’Emploi  AdwCleaner comment ça marche

 

Utilisation AdwCleaner est très simple .Il suffit de :

AdwCleaner comment ça marche

1.     Télécharger le programme et l’exécuter .

 Vous serez alors présenté avec un écran qui contient un bouton de numérisation.

2.    Appuyer sur le bouton Scan.

( AdwCleaner  commence à  rechercher les programmes non désirés  sur votre ordinateur , puis d’afficher tous les fichiers, dossiers et entrées de registre trouvés sur votre ordinateur qui sont utilisés par des programmes d’adware )

3.    Lorsque l’analyse est terminée , regarder à travers les résultats de l’analyse et décochez toutes les entrées que vous ne souhaitez pas supprimer.

Lorsque vous êtes satisfait de la sélection , cliquez simplement sur le bouton Nettoyer . Ce qui entraînera AdwCleaner pour redémarrer votre ordinateur et de supprimer les fichiers et les entrées de registre associées avec les différents adware que vous supprimez .

Au redémarrage , AdwCleaner affiche un journal indiquant les fichiers, dossiers et entrées de registre qui ont été enlevés .

AdwCleaner comment ça marche

Facebook Comments
ikram.bht

ikram.bht

Actuellement Ingénieur commercial Junior à Shoppeos Maroc.
J’ai travaillé en tant que Rédactrice Web à Web-hobbies. C’était une énorme opportunité pour moi .Une entreprise de valeur,un personnel sérieux ,motivé et motivant .J’ai beaucoup appris au cours de ma mission au sein de l’équipe. Merci à l’équipe Web-hobbies… Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *