L’ AutoPlay media sur Twitter – des meilleurs résultats pour les marques et les utilisateurs

 L’ AutoPlay media sur Twitter – Lecture automatique des vidéos

Quoi de neuf chez Twitter ?

 

« Aujourd’hui, nous mettons en place une expérience de consommation plus rationalisé pour toutes les vidéos natives , GIF et Vines sur Twitter.

A partir de maintenant un  AutoPlay media à travers Twitter . Nous avons commencé à déployer ce changement sur les  iOS et web , à venir bientôt sur Android » a annoncé le groupe officiel de Twitter.

AutoPlay media 

Comment ça marche l’ AutoPlay media ?

 

Quand un utilisateur fait défiler son timeline Twitter, la lecture automatique du contenu va commencer en mode mute.

En cliquant sur la vidéo, l’utilisateur sera apporté dans la visionneuse plein écran en rajoutant le son et en continuant à lire la vidéo.  Aussi à partir d’aujourd’hui , les vidéos apparaîtront dans un plus grand format , des médias centrée dans les délais .

« Pendant les essais de lecture automatique, nous avons constaté que  les gens engagés dans ce nouveau format de vidéos constitue un taux beaucoup plus élevé , et nos partenaires de la marque et de l’édition ont  connu une amélioration , prix . »  Confirme la Communauté Twitter.

AutoPlay media 

Promotion de la qualité et de la confiance  de l’ AutoPlay media

AutoPlay media 

Autoplay – une meilleure expérience pour les utilisateurs et les marques.

«  Nous testons sans cesse de nouvelles façons pour offrir une meilleure expérience pour les consommateurs, les marques et les éditeurs sur Twitter.

Lors de nos tests étendus de lecture automatique, nous avons vu que les utilisateurs apprécient cette nouvelle approche – et il a généré plus de  vues et les engagements pour les annonceurs. »

 

Résultats de l’ AutoPlay media 

 

La communauté Twitter confirme que :

  • Les gens étaient 2.5X plus susceptibles d’envisager les vidéos en lecture automatique sur les autres méthodes d’observation (y compris click-to-play et de la vidéo vignettes de prévisualisation).
  • Ils ont une meilleure mémoire vidéo avec lecture automatique. En fait, nous avons détecté une importante remontée de 14% dans le rappel de la vidéo sur d’autres formats vidéo.
  • Pour les marques, lors de nos tests de lecture automatique, nous avons vu une augmentation 7x des achèvements de vidéos sponsorisées. 

 

 AutoPlay media

Source

AutoPlay media 

Facebook Comments
ikram.bht

ikram.bht

Actuellement Ingénieur commercial Junior à Shoppeos Maroc.
J’ai travaillé en tant que Rédactrice Web à Web-hobbies. C’était une énorme opportunité pour moi .Une entreprise de valeur,un personnel sérieux ,motivé et motivant .J’ai beaucoup appris au cours de ma mission au sein de l’équipe. Merci à l’équipe Web-hobbies… Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *