Top 10 sites femmes les plus visités au Maroc -mai 2015-

Voilà le top 10 sites femmes les plus visités au Maroc pour le classement du mois de mai 2015 qui a connu des petites changements par rapport au classement d’Avril

 

Top 10 sites femmes les plus visités au Maroc -mai 2015-

 

Top 10 sites femmes les plus visités au Maroc -mai 2015-

 

 

  1. ilaiki.net classé en 33ème position des sites les plus visité au Maroc et il est au même temps classé en 6ème position dans « TOP 10 sites Marocains les plus visités au Monde » pour le mois de Mai.

 

  1. Lalamoulati.net classé en 55ème position des sites les plus visité au Maroc, il a tombé en 2ème position pour céder la place à Ilaiki ce mois ci.

 

  1. Layalina.com  classé en 72ème position des sites les plus visité au Maroc, il a gardé sa place derrière Lalamoulati tout en classant à la 3ème place.

 

  1. Sedty.com  classé en 205ème position des sites les plus visité au Maroc, il est donc en 4ème classe.

 

  1. Mysite.ma  classé en 243ème position des sites les plus visité au Maroc, il a dépassé Majalatouki pour se placer au 5ème position.

 

  1. Majalatouki.com  classé en 247ème position des sites les plus visité au Maroc, il a perdue une place par rapport au classement d’avril pour diminuer à la 6ème ordre.

 

  1. Elhadga.com  classé en 302ème position des sites les plus visité au Maroc, il a gagné une place pour s’installer le 7ème .

 

  1. Fatakat.com  classé en 398ème position des sites les plus visité au Maroc, il a fait son entrée dans le TOP 10 Sites des femmes au Maroc en se plaçant à la 8ème position.

 

  1. Sayidaty.net  classé en 429ème position des sites les plus visité au Maroc, il a gardé sa place à la 9ème position.

 

  1. Molatdar.net  classé en 457ème position des sites les plus visité au Maroc, il a perdu 3 places en se plaçant 10ème au classement Top 10 sites femmes les plus visités au Maroc -mai 2015-.

Source : Alexa

 Top 10 sites femmes

L'équipe web-hobbies

L'équipe web-hobbies

L'équipe web-hobbies est un groupe de personnes motivées et intéressées par le monde du web, qui sont de multi-nationalités , et qui travaillent pour vous exporter l'information jusqu'aux vos mains, et avec les moins efforts, pour être en mise à jour par rapport aux actualités web...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>