Pause web : l’ amour au travers du Web

Amour au travers du  Web

   Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants . Voici un slogan des mille et une nuits qui trotte dans la tête de milliers de femmes  à travers le monde depuis leur plus tendre jeunesse. Trouver l’âme sœur , l ‘homme de ses rêves qui viendra sur un cheval  pour leur faire la plus belle demande .
Mais , les nouvelles pressions de la société font que tout le monde est très occupé et ça devient de plus en plus difficile de trouver la perle rare. Le seul endroit à ce moment  où tout le monde se voit , se salue , se like , se confronte , s’apprécie et s’aime est internet .
 –
    Avant il y’avait la maman entremetteuse , l’amie qui avait une connaissance. Maintenant on n’en a plus besoin! Comme des grands , on se rencontre sur facebook , on se voit sur skype , on s’écrit des mots langoureux pleins de passion sur whatsapp, on fait sa demande en mariage  en utilisant des sites de design, on annonce la nouvelle en utilisant viber et le jour du mariage on se rencontre parfois pour la première fois, on immortalise l’événement et on le publie sur des réseaux sociaux.
 –
   Cet amour virtuel est-il  plus beau ou plus dangereux que les voies habituelles ? Chacun a forcement une opinion. Ce qui est sûr, les relations virtuelles prennent de l’ampleur , beaucoup rêvent , s’amourachent , se déchirent et se séparent devant nous sur des réseaux sociaux .
 –
   L’amour , on le trouve partout dirait une jeune fille , même sur le web. Etes vous prêt à faire le pas ? répondez nous sur jereved’amour@pourtoujours.allthetime.. ou pas lol !
Facebook Comments
Claude ONOMO

Claude ONOMO

Enseignant depuis plus de dix ans en construction mécanique , Claude Onomo est aussi ingénieur électromécanicien depuis peu.Passionné de lecture et d’écriture , il s’essaye à l’écriture de plusieurs nouvelles depuis sa tendre enfance. Actuellement il utilise son don d’écriture comme Rédacteur Web sur Web hobbies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *