Historique BADOO : le site de promiscuité et de rencontre

Historique BADOO : le site de promiscuité et de rencontre

Pourquoi BADOO ?

L’idée de créer un site de rencontre virtuel aux premières années du 21 éme siècle, était liée à une large demande des produits du Web, vu que l’accès à l’internet devenait à la portée d’une large masse humaine, ainsi l’esprit communicative qui détermine l’être humain, et par la suite l’humanisation des outils humains a exigé des solutions bien déterminées .

   Les réseaux sociaux, et les sites de chat venaient découvrir la soif humaine, au niveau de la communication en comparaison avec l’offre de l’information.
L’idée de la communication virtuelle passe à l’action dans des plates formes spécialisées.

Historique BADOO

Historique BADOO : le site de promiscuité et de rencontre

    En 2006 BADOO site de rencontre crée par le russe Andrey Andreev, au but de développer la conception du monde de réseautage fondé sur le partage des messages à la limite des textes.

    BADOO parmi les pionniers qui ont apporté un paysage vif sur le sillage d’une communication pacifique dans son genre, dans la mesure où le texte se métamorphosait en communication active, basée sur l’aspect de véracité en matière d’un contacte plus au moins réel à travers la photo et la vidéo.

    Par conséquent, le site lancé au Royaume-Uni, a pu trahi une masse d’utilisateurs à l’échelle mondiale, à travers une adaptation des nouvelles conceptions, avec du business, qui prenait la route, dés la naissance du site BADOO, par un coup de pouce solide s’agit il d’un soutien financier de 30 millions de dollars .

    Suite à une logique entrepreneuriale, aujourd’hui BADOO se lance au monde de smart Web par son appui sur la plate forme android. Et un autre appui en terme de plusieurs fonctionnalités payantes.

Badoo Android : Historique BADOO : le site de promiscuité et de rencontre

BADOO: son capital immatériel se trouve dans son contenu qui est chaud dans sa couleur, vers une intimité osée.

* Andrey Andreev : Andrey Ogandzhanyants né le 3 Février 1974. Il est un entrepreneur russe qui a fondé le site de réseautage social Badoo ainsi que d’autres entreprises de l’internet russe: SpyLOG, Begun et Mamba .

Historique BADOO : le site de promiscuité et de rencontre

Ahmed LAHYANI

Ahmed LAHYANI

• 2015: Licence d'études fondamentales filière: études françaises, option littérature française – FLSHO • 2015: Diplôme approfondi de langue française – DALF C1 • 2014: DEUG en Études françaises – FLSHO • 2012: Diplôme d’opérateur en audiovisuel et presse – (Km Vision)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>