Le mariage google plus et youtube touche à sa fin

Le mariage google plus et youtube touche à sa fin

Après le mariage de google plus et youtube (en septembre 2013) par le procédé de l’obligation de créer un compte google+ pour réaliser une interactivité sur YouTube en matière de commentaires sur les vidéos et publications des vidéos… cette relation est dernièrement touche à sa fin…

google plus et youtube

La raison de cette collaboration :

la raison de cette collaboration fondait rationnellement sur l’échange forcé en chiffre d’utilisateurs, ainsi l’échange de leurs acquis techniques irréprochables.

google plus et youtube

Ce qui s’est passé dernièrement :

Aujourd’hui la collaboration multi-objectives de Google+ trouve son rupture en premier lieu avec YouTube, mais ça sera pour les autres collaborations effectuées en parallèle avec celle de YouTube.

En effet, un compte Google+ ne sera plus obligatoire pour laisser un commentaire sous une vidéo de YouTube par exemple. Ainsi la mise en ligne sera plus facile et aura fait sans avoir une identification de Google+, profitant par la suite d’un top secret via le moteur de recherche Google.

La raison pour laquelle Google+ a décidé de décortiquer une grande part d’un Corp solide du web est indéfinissable officiellement, sauf une revendication indéchiffrable de la part de Google: « s’agit il d’un petit recule pour la reforme ».

google plus et youtube

Google refuse de jouer le rôle d’un intermédiaire naïf ?

Pratiquement, pour une grande part des utilisateurs, un compte Google+ n’est qu’un outil pour marquer une trouvaille sur YouTube, non pas parce que Google+ à une mauvaise réputation par rapport des autres réseaux sociaux, mais une action forcée est toujours refusable, ce qui signifie en fin de compte que la formule de collaboration par le biais d’un compte forcé est en faveur de YouTube, même si le dernier est un élément de l’équation, car quasiment il est trop fort au marché de la vidéo.
Par conséquent Google perd son + , en attendant…

google plus et youtube

Ahmed LAHYANI

Ahmed LAHYANI

• 2015: Licence d'études fondamentales filière: études françaises, option littérature française – FLSHO • 2015: Diplôme approfondi de langue française – DALF C1 • 2014: DEUG en Études françaises – FLSHO • 2012: Diplôme d’opérateur en audiovisuel et presse – (Km Vision)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>