Twitter news : La règle de « 140 caractères » n’aura pas lieu dorénavant

Twitter news : La règle de « 140 caractères » n’aura pas lieu dorénavant

Un nouveau souffle après le 1 er juillet :

Depuis le départ de son PDG « Dick Costolo » en 1er juillet, Twitter a commencé une réforme en secret :

Le premier pas de cette réforme touche le point qui différencie Twitter des autres réseaux, s’agit-il du (texte en bref).
Aujourd’hui l’oiseau bleu est devenu un oiseau rapace, à travers La destruction de la règle de 140 caractères dans les messages privés, alors une liberté textuelle est permise dorénavant.

Twitter news : La règle de « 140 caractères »

Twitter news : La règle de « 140 caractères » n’aura pas lieu dorénavant

Twitter news : La règle de « 140 caractères » n’aura pas lieu

Les Tweets tels qu’ils sont :

Exprimer sans limite de caractères, sera valable aussi pour les « tweets » ?

La réponse était sur le blog officiel de Twitter: « Les tweets continueront tels qu’ils sont, avec 140 caractères ». Ainsi c’est un arrangement avec les utilisateurs en situation de doute, qu’il s’accomplira une politique populiste, qui va séduire un public incompatible avec l’aspect dominant de « sublimité », pour le réseau et ses abonnées.

Ce fil conducteur de la réforme, vise à faire une accroche forcée, pour les utilisateurs de la messagerie sur Smartphone, ouvrant par la suite une nouvelle concurrence avec les autres réseaux de messagerie. « Messenger, whatsapp… ».

twitter news

Ahmed LAHYANI

Ahmed LAHYANI

• 2015: Licence d'études fondamentales filière: études françaises, option littérature française – FLSHO • 2015: Diplôme approfondi de langue française – DALF C1 • 2014: DEUG en Études françaises – FLSHO • 2012: Diplôme d’opérateur en audiovisuel et presse – (Km Vision)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>