Who’s Down | app google permet de savoir qui « est disponible »

Who’s Down | app google permet de savoir qui « est disponible »

Il y’a quelques heures, Google a publié sans rumeurs  une nouvelle application pour Android et iOS . Il a appelé « Who’s Down », et elle est uniquement disponible sur certains marchés.

 

Description :

La description sur Google Play nous donne une idée précise  sur le fonctionnement, c’est une application sociale qui vous permet de savoir qui de nos amis  » est disponible  » (=  » is down « , argotique) pour sortir , et en même temps indiquer qu’on est disponible ou pas.

 

Comment ça marche ?

Pour signaler leur disponibilité il suffit d’activer le switch lorsque les demandes arrivent; qui lance l’idée peut/doit également spécifier ce qu’il propose de faire : Manger quelque chose , aller au cinéma , …etc.

 

Who's Down - app google permet de savoir qui est disponible
Who’s Down – app google permet de savoir qui de nos amis est disponible

 

Les gens qui se joignent peut alors commencer une conversation, toujours à Who’s Down pour se mettre d’accord sur les détails tels que le temps et le lieu, et ainsi de suite.

 

 

Téléchargement :

Nous vous laissons les liens officiaux pour télécharger l’application (uniquement Android , bien sûr ) :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>