Divorce via Facebook, réellement aux Etats-Unis

Divorce via Facebook



 

Divorce via Facebook :

C’est presque impossible d’envoyer une  demande de divorce à une personne qu’on ne connait pas leur adresse. Mais heureusement qu’il y on les nouvelles technologies et surtout des réseaux sociaux qui vont peut-être devenir un outil officiel de communication entre les institutions publiques et  les particuliers.

 

   

    Eh oui ! un divorce via Facebook. Cette nouvelle a été passée aux Etats-Unis, lorsqu’un juge de la cour suprême de Manhattan a validé une solution pour une femme qui voulait divorcer de son mari pour envoyer les documents relatifs à la demande de divorce par message privé via Facebook pour que son mari pu les voir et les signer, car il ne dispose pas d’adresse fixe et pas de lieu de travail, et il a refusé de se rendre disponible pour recueillir les papiers du divorce.

 

Sachant que la femme avait pu échanger des conversations par téléphone avec son mari, et aussi le service postal n’avait pas d’adresse à son nom et aucune adresse de facturation liée à son téléphone portable prépayé n’était disponible, ainsi qu’un détective privé a même été engagé mais sans succès.

Alors que le seul moyen est de faire un divorce via Facebook en lui transmettre un document était donc son compte Facebook, et le message sera envoyé une fois par semaine pendant trois semaines…

 

Sources :  1, 2

 

 

Et vous, comment vous avez trouvé cette nouvelle ?

 

 

Ne Ratez pas aussi !

Facebook Comments

L'équipe web-hobbies

L'équipe web-hobbies est un groupe de personnes motivées et intéressées par le monde du web, qui sont de multi-nationalités , et qui travaillent pour vous exporter l'information jusqu'aux vos mains, et avec les moins efforts, pour être en mise à jour par rapport aux actualités web...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.