Histoire de Facebook : idée et révolution

Partager c'est aimer!

 L’ Histoire de Facebook

La raison d’être pour un projet réel ou virtuel, c’est la création et l’accessibilité massive de la clientèle, surtout lorsque s’agit-il d’un investissement qui vise les besoins non touchés que rarement.
Investir dans l’intimité c’est une mission impossible dans son genre, par le biais de la notion : question « la valeur ajoutée ».

Est voila où ça commence l’ histoire de Facebook…

-Histoire de facebook

  • Au début, L’idée c’était comme ça :

La naissance de la planète virtuelle bleue « the facebook ». a été commencé par un projet d’étude, projet de vie, de défi, pour Mark Zuckerberg, dans un contexte de concurrence par des autres étudiants « les frères Cameron et Tyler Winklevoss », le projet intitulé « facemash », pour objectif de rassemblé ses collègues à l’université Harvard dans un monde virtuel uni et unique.

-Histoire de facebook

  • Son lancement officiel :

Le nouveau titre du projet « facebook » en 4 février 2004. Était essentiellement pour déjouer la situation d’accusation du (plagiat), par les porteurs d’idée en commun les Winklevoss avec mark. Surtout lors de récolte d’un chiffre d’utilisation une 50% des étudiants d’Harvard.

-Histoire de facebook

  • Sa révolution :

Mark Zuckerberg a lancé facebook dans un large horizon, après la fin d’étude académique à l’aide d’un collaborateur financier  Peter thiel  qui a investi une somme risquée de 50 millions de dollars au compte de mark.
L’exploit se faisait en quelque mois, dans la mesure où il a trahi le monde par des modes d’emploi des méthodes simple, portatives d’une valeur symbolique intime. S’agit il du « j’aime » et « partager » . ainsi un espace pour s’exprimer en face d’un large publique choisi par les facebokeur, les fans, les amis. dans un propre monde appelé  la page facebook .

Histoire de facebook

Depuis Plus de 10 ans, facebook a pu récolter plus d’un milliard utilisateurs, en dépit de la concurrence des autres réseaux sociaux.

D’après les records que le gigantesque facebook a brisé, Une flagrante question qui se pose aujourd’hui, c’est : est ce que facebook a une vision sur l’avenir ?

Histoire de facebook

Partager c'est aimer!