E-commerce facebook , quoi de neuf !

Partager c'est aimer!

Le E-commerce facebook Quoi de neuf !

Autrement que le projet Google e-commerce, Facebook lance deux nouvelles options baptisées «Services» et « Shopping » qui viennent d’inaugurer un nouveau marché du E-commerce sur Facebook, ou bien ce dernier s’intègre à nouveau dans la tendance du tout pour le tout, pratiquement en matière des fonctionnalités sur les plates formes de réseautage.

E-commerce Facebook

  • Réaction intelligente

Facebook dans sa conférence annuelle F8 annonçait son projet opté pour le e-commerce dans le cadre d’un processus d’ouverture envers les secteurs commerciaux, sous forme d’une réaction intelligente, dans la mesure où toutes les marques commerciales possèdent des pages Facebook. Bien entendu que l’action économique se fait aujourd’hui en mode virtuel.

Facebook réagit techniquement par des boutons permettant de passer à l’acte tournée vers le e-commerce complètement, à travers plusieurs modalités ciblant les marques et les clients.

E-commerce Facebook

  • Option sésame

Pour ainsi dire, l’option « Services » permettra une interaction professionnelle entre le consommateur et la marque.

Outre, l’option « Shopping » permettra aux e-commerçants de rendre les actions d’achats faisables facilement à travers le bouton « buy ».

Finalement Ces nouveaux boutons seront disponibles sur les versions mobiles du réseau social.

E-commerce Facebook

Partager c'est aimer!