Recuva comment ça marche : démarche et téléchargement

Partager c'est aimer!

Recuva comment ça marche : Comment récupérer vos fichiers ?

Vous avez supprimé un fichier important Accidentellement?  Vous avez perdu quelque chose d’important lorsque votre ordinateur a planté ?

Pas de problème ! Recuva récupère les fichiers supprimés de votre ordinateur Windows , Corbeille , carte d’appareil photo numérique ou un lecteur MP3 .

Recuva est un programme de récupération de données pour Windows , développé par Piriform . Il est capable de récupérer des fichiers qui ont été définitivement supprimés et marquées par le système d’exploitation de l’espace libre .En effet  , ceci inclut les fichiers vidés de la corbeille ainsi que des images et autres fichiers supprimés par erreur par l’utilisateur.Le programme peut également être utilisé pour récupérer les fichiers supprimés à partir de lecteurs flash USB, cartes mémoire, ou les lecteurs MP3.

Recuva comment ça marche

Recuva comment ça marche : Démarche de récupération

  • Capable de récupérer la structure de répertoire perdu et renomme automatiquement les fichiers en essayant de récupérer deux fichiers du même nom . Depuis la version 1.5.1 , il peut aussi récupérer des fichiers de systèmes de fichiers ext2 et ext3 .
  •  Recuva travaille en se basant sur les données non référencées , mais si le système d’exploitation a écrit de nouvelles données sur un fichier supprimé puis la récupération ne sera souvent pas possible.

Recuva comment ça marche

Description  

  • Le programme fonctionne sur les systèmes de fichiers FAT12, FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, NTFS et EFS.
  • Un filtre pour des résultats basés sur le nom / Type de fichier.
  • Interface Windows simple avec la liste et l’arborescence.
  • Restaure les fichiers ŕ partir des supports amovibles (SmartMedia, Secure Digital, MemoryStick, appareils photo numériques, disquettes, disques Jaz, Memory Sticks de Sony, cartes Compact Flash, Smart Media Card, Secure Digital, etc.)
  • Restaure les fichiers à partir des lecteurs ZIP externes, Firewire et disques durs USB.

Recuva comment ça marche

Exécution

Interface simple à utiliser après le téléchargement (par ici) – il suffit de cliquer sur Scan et choisissez ensuite les fichiers que vous souhaitez récupérer.

 Recuva comment ça marche

Ou clicquer ici pour télécharger Recuva

Partager c'est aimer!