Top 10 sites

Partager c'est aimer!

[wysija_form id= »1″]

Aujourd’hui on va vous offrir le top 10 sites internet au tour du monde, qui sont classé parmi les premiers les plus visités jusqu’au mois d’Avril 2015. -cliquez et découvrez le classement du 2016

https://www.youtube.com/watch?v=EybK6iBmVmQ

 

Top 10 sites internet les plus visités au monde -Classement-

 

pub

1. Google.com : a remporté la médaille d’or

Permet aux utilisateurs de rechercher l’information au tour du monde, y compris des pages Web, des images et des vidéos… Mais aussi il Offre plus de fonctionnalités uniques et de la technologie de recherche…

 

 

2. Facebook.com : a gagné la médaille d’argent

Facebook, le réseau social qui relie les gens, pour se connecter avec les amis, de télécharger et de partager des photos, des liens et vidéos…

 

3. Youtube.com : a obtenu la médaille de bronze
YouTube, est un moyen d’obtenir vos vidéos sur les gens qui comptent pour vous. Télécharger, identifier et partager vos vidéos dans le monde entier!

 

4. Baidu.com :
Baidu, est le moteur de recherche en langue chinoise de premier plan, fournit « simple et fiable » , forte en langue chinoise et le contenu multimédia, y compris la musique en MP3 et les films , c’était le premier à offrir le service WAP et la recherche mobile basé sur PDA en Chine.

 

5. Yahoo.com
Yahoo, le portail internet et fournisseur de services offrant des résultats de recherche, contenu personnalisable, chatrooms, e-mail gratuit, clubs, …

 

6. Wikipedia.org
Wikipedia, l’encyclopédie libre construit en collaboration en utilisant un logiciel de wiki.

 

7. Amazon.com
Amazon, cherche à être l’entreprise la plus centrée sur le client au monde, où les clients peuvent trouver tout ce qu’ils veulent acheter en ligne, et s’efforce d’offrir à ses clients les prix les plus bas possibles. Le site a de nombreuses fonctionnalités et services de personnalisation, y compris un seul clic pour l’achat, vaste clientèle, vaste gammes de produits, registres de cadeaux, chèques-cadeaux, listes de souhaits, de restauration et les horaires de cinéma, Voyage, et le traitement de photos.

 

8. Twitter.com
Twitter, le réseau social et le service de micro-blogging en utilisant la messagerie instantanée, SMS ou une interface web.

 

9. Taobao.com
Taobao est lancé en mai 2003 pour une destination de magasinage (shopping) en ligne de choix pour les consommateurs chinois, les acheteurs choisissent parmi une vaste gamme de produits et services sur Taobao marché, qui propose des centaines de millions de produits et services. « Le marché Taobao était le plus grande destination de magasinage (shopping) en ligne de la Chine en termes de volume brut de marchandises en 2013, » selon iResearch. Taobao Marketplace est une entreprise dans le groupe Alibaba…

 

10. Qq.com
Qq est le Portail de services Internet le plus grand et le plus utilisé en Chine

 

 

 

Et la Treisième position, hors le Top 10 sites internet au monde, est Linkend In

 

11. Google.co.in

12. Live.com

Un moteur de recherche de Microsoft.

13. Linkedin.com
Linken In, l’outil de réseautage pour trouver les connexions aux candidats recommandés d’emploi, les experts de l’industrie et Business partenaires. Il permet aux utilisateurs enregistrés de maintenir une liste des coordonnées des personnes de contact qu’ils connaissent et confiance dans les entreprises.

 

Mais aussi, Ebay est placé le 19 ème, Blogspot le 21ème, et Bing c’est le 24 ème site le plus visité au monde…

 

Source : Alexa

C’était le Top 10 sites internet les plus visités au monde, espérant que ça vous plaît, et n’oubliez pas de voir le Top 10 des sites en France et au Maroc. Mais aussi de s’abonner sur notre Newsletter pour recevoir chaque semaine tous les actualités par e-mail.

pub

 

Et vous, qu’est ce que vous pensez ?

Et quelles sont vos remarques ?

Partager c'est aimer!

2 thoughts on “Top 10 sites internet les plus visités au monde -Classement-”

Comments are closed.