Le routeur wifi OnHub anti piratage de Google : Ce qu’il faut savoir !

Le routeur wifi OnHub anti piratage de Google : Ce qu’il faut savoir !

    Google en partenariat avec TP-Link dévoilait le mardi dernier 18 août au canada en matière de la connexion Wi-Fi un nouveau Routeur sans fil OnHub qui sera vendu à 199.99 dollars lors du lancement officiel.

 

Un Routeur intelligent :

Le routeur wifi est en forme tubulaire, multi-options, unique dans son genre, vient inaugurer un stade de haute sécurité, face aux multiples menace de hacking réseau.

La carte du réseau domestique s’est renforcée aujourd’hui par un système de contrôle à la portée des utilisateurs et administré par une application mobile qui détecte toute action de réseau, ainsi les appareils connectés au réseau.

 –

Le routeur wifi OnHub anti piratage de Google : Ce qu'il faut savoir !

Une application passe partout :

L’application se met à jour automatiquement en position de détection et de résolution grâce aux dispositifs intelligents intégrés dedans, ainsi une force de compatibilité avec les protocoles Smart Ready, se justifie par la spécification 802.15.4, Bluetooth et Weave.

Le routeur wifi OnHub est Animé par une puce Atheros (double-coeur, 1,4 GHz), en mode accessoire qui contient un port USB 3.0, d’un petit haut-parleur (3W) et une couronne de LED.

Grosso modo, cette nouvelle conception de routeur OnHub explore à gagner le combat éternel contre le pirates informatiques, à travers des nouvelles options tentant la qualité et la sécurité de la connexion.

routeur wifi

Ahmed LAHYANI

Ahmed LAHYANI

• 2015: Licence d'études fondamentales filière: études françaises, option littérature française – FLSHO • 2015: Diplôme approfondi de langue française – DALF C1 • 2014: DEUG en Études françaises – FLSHO • 2012: Diplôme d’opérateur en audiovisuel et presse – (Km Vision)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>